Motos "Vintage" ...

Kawasaki Z1-R - Partie cycle moderne et moteur préparé

Kawasaki W800, cross "old school" avec suspensions modernisées

Yamaha 250 DTMX, avec les plastiques d'une YZ (80's), dont la partie cycle a été modernisée

Moto Russe, IZH Planeta 350 cm3, monocylindre, préparée pour survoler les steppes...
Honda CB1100 (2014) modifiée en Scrambler et partie cycle sport.


Base de Yamaha TZR avec moteur 400RD et trains roulants modernisés.


Kawasaki GPZ 1000 R, revue et actualisée.

Ducati avec mono cylindre, version : super mot vintage...

Moteur de Kawasaki 1300 Z, vitaminé, dans une partie cycle sport....

Kawasaki 900 Z, modifiée avec de belles pièces, pour la moderniser, sans abimer cette ligne magnifique...

Base de Yamaha TZ 250 W, avec un habillage et une partie cycle plus contemporaines.
 
Moteur Kawasaki 250 cm3, bi-cylindre, de KR et habillage de la de H2....
Moto type GP, avec moteur 6 cylindres, 250 cm3, de le RC166 de Honda des années 60.
Une Yamaha 250 cross des années 70,  avec une partie cycle moderne.
 
Kawasaki W 800 - version trail old sckool
Base de Moto Guzzi Griso 8V modifiée roadster


C'est une base de Suzuki RE5 à moteur rotatif... et style Café Racer.


Une Yamaha 500 XT, avec une belle partie cycle...


Une Bimota, moteur Ducati, partie cycle moderne et habillage vintage.

Partie cycle Yamaha 250 et habillage Yamaha 350 RDLC.

Une Honda 500 CX Café Racer.

Une Suzuki 750 GT, modernisée.

Moteur Kawasaki 750 cc (3 cyl), dans une partie cycle Dirt Track.

Ma vision de la Yamaha "750" RDLC.

Une 650 Kawasaki revue à la sauce vintage.

Triumph Dirt Track.

Une vision de la Voxan Café Racer (Moto Française...)

Modernisation de la partie cycle d'une Ducati des années 70.

Le Café Racer à l'Anglaise (Base Triumph)

Une Triumph un peu gonflée.

Une autre Triumph, version Rats.

Une Moto Guzzi avec habillage Scrambler.

Un Café Racer sauce Italienne (Moto Guzzi)

Une version coursifiée d'une Moto Guzzi.

Une Suzuki Katana, avec partie cycle moderne et moteur gonflé aux stéroïdes.

Ma vision de ma BMW K75 S de 1989.

J'ai créé ce Café Racer, autour du moteur de Honda Cross (Tout a été greffé autour de ce mono-cylindre).

Une version coursifiée d'une Honda 750 VFF des années 80.


Base de Yamaha 400 DT, avec une greffe de moteur de 400 RD, ça pousse plus fort pour la piste...

4 commentaires:

  1. Waouh ! C est exactement les motos comme je les aime ! Beau travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment. D'autres ne vont pas tarder à venir... repasses jeter un œil, quand tu as un moment.

      Supprimer
  2. génial ! si ces bécanes pouvaient voir le jour ! tu as du talent et j'aimerais tant pouvoir conduire une (toutes !) de ces magnifiques bécanes !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire.
    J'aimerais aussi avoir toutes ces machines dans mon garage... et pouvoir en profiter sur mes petites routes Ardéchoises.

    RépondreSupprimer