Kawasaki Z1-R - Partie cycle moderne et moteur préparé |
Kawasaki W800, cross "old school" avec suspensions modernisées |
Yamaha 250 DTMX, avec les plastiques d'une YZ (80's), dont la partie cycle a été modernisée |
Moto Russe, IZH Planeta 350 cm3, monocylindre, préparée pour survoler les steppes... |
Honda CB1100 (2014) modifiée en Scrambler et partie cycle sport. |
Base de Yamaha TZR avec moteur 400RD et trains roulants modernisés. |
Kawasaki GPZ 1000 R, revue et actualisée. |
Ducati avec mono cylindre, version : super mot vintage... |
Moteur de Kawasaki 1300 Z, vitaminé, dans une partie cycle sport.... |
Kawasaki 900 Z, modifiée avec de belles pièces, pour la moderniser, sans abimer cette ligne magnifique... |
Base de Yamaha TZ 250 W, avec un habillage et une partie cycle plus contemporaines. |
Moteur Kawasaki 250 cm3, bi-cylindre, de KR et habillage de la de H2.... |
Moto type GP, avec moteur 6 cylindres, 250 cm3, de le RC166 de Honda des années 60. |
Une Yamaha 250 cross des années 70, avec une partie cycle moderne. |
Kawasaki W 800 - version trail old sckool |
Base de Moto Guzzi Griso 8V modifiée roadster |
C'est une base de Suzuki RE5 à moteur rotatif... et style Café Racer. |
Une Yamaha 500 XT, avec une belle partie cycle... |
Une Bimota, moteur Ducati, partie cycle moderne et habillage vintage. |
Partie cycle Yamaha 250 et habillage Yamaha 350 RDLC. |
Une Honda 500 CX Café Racer. |
Une Suzuki 750 GT, modernisée. |
Moteur Kawasaki 750 cc (3 cyl), dans une partie cycle Dirt Track. |
Ma vision de la Yamaha "750" RDLC. |
Une 650 Kawasaki revue à la sauce vintage. |
Triumph Dirt Track. |
Une vision de la Voxan Café Racer (Moto Française...) |
Modernisation de la partie cycle d'une Ducati des années 70. |
Le Café Racer à l'Anglaise (Base Triumph) |
Une Triumph un peu gonflée. |
Une autre Triumph, version Rats. |
Une Moto Guzzi avec habillage Scrambler. |
Un Café Racer sauce Italienne (Moto Guzzi) |
Une version coursifiée d'une Moto Guzzi. |
Une Suzuki Katana, avec partie cycle moderne et moteur gonflé aux stéroïdes. |
Ma vision de ma BMW K75 S de 1989. |
J'ai créé ce Café Racer, autour du moteur de Honda Cross (Tout a été greffé autour de ce mono-cylindre). |
Une version coursifiée d'une Honda 750 VFF des années 80. |
Base de Yamaha 400 DT, avec une greffe de moteur de 400 RD, ça pousse plus fort pour la piste... |
Waouh ! C est exactement les motos comme je les aime ! Beau travail !
RépondreSupprimerMerci pour le compliment. D'autres ne vont pas tarder à venir... repasses jeter un œil, quand tu as un moment.
Supprimergénial ! si ces bécanes pouvaient voir le jour ! tu as du talent et j'aimerais tant pouvoir conduire une (toutes !) de ces magnifiques bécanes !
RépondreSupprimerMerci pour ton commentaire.
RépondreSupprimerJ'aimerais aussi avoir toutes ces machines dans mon garage... et pouvoir en profiter sur mes petites routes Ardéchoises.